Infos Jeunes

Infos Jeunes

Situé entre l'école des Bruyères et le skate park, le City stade est accessible aux jeunes Coyens. Football, volleyball, handball, badminton... peuvent y être pratiqués pendant la journée.

 

Mise à l'honneur de sportifs 2019

AM3F

Pour la 2ème fois consécutive Loann Korichi (debout, au centre) - adhérent et professeur à l’AM3F- et son équipe du Judo Oise Picardie sont montés sur la 1 ère marche du podium lors de championnats régionaux 1ère division de judo. Il a, en effet, remporté tous ses combats et le dernier tout particulièrement qui déterminait la place de 1er ou de 3 ème dans un combat serré.

Nous sommes heureux qu’un jeune de l’AM3F représente nos 3 villes de Coye, Gouvieux et Lamorlaye aux championnats de France 1ère div à Brest en mars 2020.

TCCF

Les couleurs du TC Coye ont été très bien représentées lors des différents championnats :

Championnat Jeunes (4 équipes Garçons et 2 équipe Filles engagées)

  • Equipe Filles 11/12 ans classée 3ème en 1ère division départementale
  • Equipe filles 17/18 ans termine à la 1ère place en 3ème division départementale
  • Equipe Garçons 8/10 ans termine à la 1ère place en 1ère division départementale
  • Equipe Garçons 11/12 ans classée 2ème en 3ème division départementale
  • Equipe Garçons 15/16 ans classée 1ère en 3ème division départementale
  • Equipe Garçons 17/18 ans classée 3ème en 2ème division départementale.

Les 8/10 ans et une fois encore les 15/16 ans en terminant premiers de leur poule respective, ont participé aux inter poules.

L’équipe 15/16 ans, composée d’Adrien ERARD, Lucas MALHERBE et Alexis OBERT, après avoir éliminé THOUROTTE a été battue en finale par l’équipe de BEAUVAIS à l’issue d’un double décisif perdu au super tie-Break.

La bonne surprise est, cette année, venue des 8/10 ans : l’équipe composée de Raphaël CABAS (à droite sur la photo) et Gabriel FILLIEULE (à gauche), vainqueur de MARGNY LES COMPIÈGNE en demie finale, est championne de première division en remportant la finale face au CAT DE CREIL.

Félicitations à ces derniers qui ont permis, pour la troisième fois, d’inscrire le nom de notre club au palmarès de ces championnats jeunes.