Accueil   Contact   Plan du site
Mairie en ligne 
Infos pratiques
Recensement 2004
Elections
Trombinoscope
Conseil Municipal
Organigramme
Commissions
Syndicats Intercommunaux
Séances du Conseil Municipal
Téléprocédures
Démarches et Formalités
SNCF - TER en Picardie
Sécurité Routière, Prix des Carburants
Bulletins d'Alertes et de Préventions
Enquête en ligne
Annuaire des Services Municipaux et Administratifs



MAIRIE de COYE LA FORET


Place de la Mairie
Boîte Postale n° 1
60580 COYE LA FORET

Téléphone : 03 44 58 45 45
Fax: 03 44 58 70 18

Site Web : www.coyelaforet.com
Informations : dgsCoye@wanadoo.fr

Bureaux ouverts du lundi au vendredi de :
9 h à 12 h et de 14 h 30 à 17 h 30
Le samedi matin de :
9 h à 12 h



Plan


Cliquez le bouton pour afficher un plan d'accès à notre mairie.
Vous pouvez imprimer ce plan et l'emporter avec vous

TéléchargerPlan de Coye la Forêt
Taille : 451 ko - Dernières modifications : 11/10/2005
 

Voir le plan

Se rendre à Coye la Forêt


SITUATION GEOGRAPHIQUE

Coye-la-Forêt se trouve sur la route départementale RD 118 qui relie La Chapelle-en-Serval et Lamorlaye entre la RN 16 et la RN 17.

VENIR de PARIS

Trois possibilités s'offrent à partir de Paris par l'autoroute A1 direction Lille :

Sortie numéro 7 vers Survilliers et Chantilly. Suivre la direction de Chantilly par la RN 17, puis prendre le RD 118 à La Chapelle-en-Serval.

Sortie vers Sarcelles et suivre la RN 16 en direction de Villiers-le-Bel et de Chantilly. Prendre la RD 118 juste avant Lamorlaye.

Sortie RN2 et suivre la direction de Senlis par la RN 17 jusqu'à La Chapelle-en-Serval et prendre la RD 118.

VENIR du NORD

A partir de l'autoroute A1 reliant Lille à Paris :

Prendre la sortie Senlis (au péage), suivre la RN 17 en direction de Paris jusqu'à La Chapelle-en-Serval et prendre la RD 118 en direction de Chantilly.

On peut aussi arriver à Coye-la-Forêt par la RN 16 venant de Beauvais après avoir traversé les villes de Chantilly et de Lamorlaye.

A partir de l'autoroute A16 reliant Calais à Cergy-Pontoise et Paris :

Prendre la sortie Chantilly (10 Km après le péage) et suivre la direction de Chantilly.

Prendre la RD 118 à l'entrée de Lamorlaye.

VENIR de l'EST ou de l'OUEST

Coye-la-Forêt se situe à proximité du tronçon Nord de la Francilienne reliant les villes de Cergy-Pontoise et Marne-la-Vallée (l'une et l'autre distante de 40 Km).

VENIR par la SNCF ou le RER

Départ de la Gare du Nord (surface) à Paris et arrivée à la Gare d'Orry la Ville - Coye.

Train direct : la gare d'Orry - Coye est desservie par les lignes TER reliant Paris et les villes d'Amiens, Saint-Just-en-Chaussée, Creil et Compiègne. Plusieurs trains directs, chaque jour, dans les deux sens, semaine et week-end (trajet de 25 minutes).

RER ligne D : un départ toutes les demi heures en journée et soirée de la station Châtelet-les-Halles (avec arrêt à la station Gare du Nord en sous-sol), trajet de 45 minutes environ. Idem de la Gare d'Orry-Coye en direction de Paris.

A PROXIMITE : AEROPORT de ROISSY

L'aéroport international de ROISSY-CHARLES de GAULLE se trouve à 25 Km (A1 direction Paris) nécessitant environ 30 minutes en voiture.

Connexion Gare de Roissy - TGV (à CDG 2); desserte de nombreuses métropoles européennes par TGV :

Vers le Nord : Lille, Bruxelles, Amsterdam, Cologne.
Vers le Sud : Marne-la-Vallée, Lyon, Montpellier, Marseille, Toulouse.
Vers l'Ouest : Nantes et l'atlantique.

A PROXIMITE : AEROPORT de BEAUVAIS - TILLE

L'aéroport de Beauvais se trouve à 60 km (RN 16 direction Creil et Beauvais) nécessitant environ 60 minutes en voiture.

Dessertes fréquentes vers l'Angleterre, l'Ecosse, l'Irlande et autres destinations européennes.


Mairie en ligne - Restauration Scolaire - Centre Communal d'Action Sociale (C.C.A.S.) - Vie locale - Tourisme - Annuaire des Associations - Marchés publics - La Lettre de COYE LA FORET - Bibliothèque - Recrutement
© Mairie Coye la Foret - SITE OFFICIEL de la COMMUNE de COYE-LA-FORET